Kane

 

 

 

 

 

 

Alias: Kane

Surnoms : The Big Red Machine, Big Red Monster

Ancien(s) Alias: Spartacus (Europe) Unibomb (SMW), Doomsday (USWA), Christmas Creature, The Black Knight (WWF), Fake Diesel (WWF), Isaac Yankem DDS (WWF)

Entraîneur(s) : Ray Candy, Dean Malenko

Début Pro: 1992-1993 - USWA

Début à la WWE: 1995

Autre(s) Fédération(s) : Europe, Indy, Mexique, SMW, USWA, WWF/WWE

Prise(s) de Finition: Chokeslam from Hell, Super Chokeslam, Tombstone piledriver Autre(s) Prise(s): Powerbomb, Flying clothesline, Sidewalk slam, Big boot, Tilt-a-whirl slam, Leg drop, Double chokeslam (avec The Undertaker, ou The Big Show), Triple chokeslam (avec The Big Show)

Clans:

Équipe(s) : Mankind, XPac (XPac & Kane), Undertaker (Brothers of Destruction), Rob Van Dam (RVD/Kane)

Gérant(s) et/ou Valet(s): Paul Bearer

Feud(s) Mémorable(s): Bret Hart, X-Pac & Tori, Big Show, Evolution, Edge a/Lita, Undertaker, DDP/Kanyon, Chris Jericho, Triple H, Gene Snitsky, Steve Austin, KroniK, Storm/Regal, Ric Flair, Vader, Kurt Angle, Dudley Boyz, Rob Van Dam, Mankind, Test, Storm/Morely, Shane McMahon, Lita, Vince McMahon, T & T, UnAmericans, Undertaker, Matt Hardy

 

 Carrière

 

Ses débuts

Jacobs a personnifié plusieurs personnages tout au long de sa carrière qui a débuté en 1992. Il fut d’abord connu comme le personnage Unibomb alors qu’il lutte pour la United states association, et la smoky mountain wrestling, ou il détiendra le titre par équipe de la SMW avec Al snow et faits quelques apparitions à la WWF

 

Il a aussi lutté pour la Pro Wrestling Fujiwara Gumi, une promotion japonaise de style shoot

 

On croit que Jacobs a fait ses débuts professionnels avec la WWF en 1993 lors des Survivor Series en personnifiant le Black Night masqué, plusieurs pensent que le Black Night était plutôt Jeff Gaylord. Il a ensuite apparut sous les traits du dentiste démoniaque de Jerry Lawler, Isaac Yankem, DDS, en 1995 et 1996 après que Bret Hart est fait quelques dommages aux dents de Lawler en le forçant à mettre son pied dans la bouche. Plus tard il reviendra comme faux Diesel en 1996 et 1997, en remplacement de Kevin Nash qui avait quitté pour la World Championship Wrestling.

 

[modifier] World Wrestling Fédération/Entertainment

 

[modifier] Kane

En octobre 1997, Jacobs refait surface à la WWF sous les traits de Kane, son personnage est le demi-frère de l’Undertaker, face à qui il feudera pendant plusieurs années. L’histoire tourne d’abord autour de l’enfance de Kane et de l'Undertaker. L’Undertaker aurait accidentellement mis le feu à la maison funéraire de Death Valley ou il vivait, tuant leurs parents et défigurant Kane physiquement et psychologiquement.

Kane est d’abords portrayé comme un être instable psychologiquement, dépressif, schizophrène, violent et qui se fâche rapidement. Comme son frère Undertaker, Kane est capable de contrôler le feu et les éclairs. Le gérant de l’Undertaker, Paul Bearer (que l’on présentera comme le père de Kane) a caché Kane durant toute son enfance et fait croire à sa mort jusqu’à son arrivée lors du PPV In Your House appelé Badd Blood en octobre 1997, quand il attaque son demi-frère pendant un Hell In A Cell qui opposait Taker à Shawn Michaels. Son premier combat sera contre Ahmed Johnson le 3 novembre 1997 lors d’un épisode de Monday Night RAW. Il aura par la suite plusieurs séquences ou il passera de "heel" à "face".

L’Undertaker refusera d’abord de combattre Kane, disant qu’il ne se battrait pas contre son propre sang pour donne un spectacle. Cependant, lorsque Kane intervient dans un combat de championnat de la WWF, lors du Royal Rumble 1998, qu’il enferme Undertaker dans un cercueil et qu’il y met le feu, Undertaker change d’avis. Il revient pour vaincre Kane à WrestleMania XIV en mars 1998 et il lui faudra 3 "Tombstone Piledrivers" pour en venir à bout! Après le combat, Kane se relève et porte son propre "Tombstone" sur Undertaker, tête première sur les escaliers métalliques.

Il remporte son premier championnat de la WWF en juin 1998 lors du King Of The Ring face à Stone Cold Steve Austin dans un "First Blood Match", le plus haut fait de sa carrière jusque là! Son règne sera par-contre très court, alors que Austin reprend le titre dès le lendemain à RAW. En juillet 1998, il fait équipe avec Mankind pour remporter le titre par équipe de la WWF, Il remportera de nouveau ce titre en 1999 mais cette fois avec XPac.

Kane se joindra à la Corporation de Vince McMahon, pour se faire expulser et devenir un "face" lorsque Chyna le trahira. Mais ce sera de courte durée alors qu’il s’allie à son frère. Après quelques problèmes avec l’Undertaker, XPac amadoue Kane et ils deviennent amis et "face" face à son frère. Mais, XPac le trahi lors de la réunion de la D-Generation X. Kane rivalise alors avec XPac pour reprendre sa copine, Tori, que lui a volé XPac. Kane feud aussi avec plusieurs autres gros noms de la WWF incluant les Triple H, The Big Show, Kurt Angle et même le propriétaire de la WWF, Vince McMahon. Dans cette optique Kane devient aussi l’une des principales étoiles de la WWF.

Son costume change au fil du temps laissant entrevoir graduellement de plus en plus de peau, et même une partie de son visage. Kane trouve aussi une voix, lui qui avait jusqu’ici été plus que muet il utilise un appareil qui modifie sa voix pour parler.

Kane retourne "heel" pour la 3ème fois de sa carrière en trahissant la gimmick de "babyface" de l’Undertaker, en lui portant 2 "Chokeslams" lors d’un affrontement avec Chris Benoit. Kane refuse d’expliquer son geste. À SummerSlam 2000, Undertaker arrache le masque de Kane mais ce dernier réussit à cacher son visage. Lors d’Unforgiven 2000, Kane coûte le titre de champion de la WWF encore une fois à son frère.

En 2001, Kane revient du côté des gentils alors qu’il rejoint Taker pour former le duo "Brothers of Destruction" et remportent une chance pour le titre par équipe de la WWF à No Way Out 2001, face aux champions du moment les Dudley Boyz et le duo Edge & Christian dans un Tables Match. Ils dominent tout le combat et passe bien prêt de l’emporter avant que Rikishi et Haku n’interviennent.

En 2002, Kane sauve The Rock et Hulk Hogan des membres de la nWo (Scott Hall, XPac, et Kevin Nash) mais The Rock et Hulk Hogan sont disqualifiés. Kane, The Rock, et Hulk Hogan feront alors équipe pour vaincre la nWo la semaine suivant à SmackDown!

 

[modifier] Katie Vick

Durant l’année 2002, Kane entame une rivalité avec Triple H, et les 2 s’affrontent à No Mercy 2002 dans un combat ou les titres Intercontinental et Mondial sont en jeux. Triple H arrive alors avec une histoire à coucher dehors. Kane dans son passé aurait eu une histoire tragique avec une jeune femme dénommée Katie Vick. Après que Katie soit tuée dans un accident de voiture, Kane - qui était au volant - l'aurait agressé sexuellement alors qu'elle est "morte". Triple H trouve bon de nous montrer des extraits vidéo de Kane qui achève ses "crimes"; cependant, les images démontrent clairement que c’est HHH déguisé en Kane, qui simule les actes de nécrophilie sur un mannequin

Les fans, ne se gênent pas pour exprimer leur dégoût aux dirigeants et scripteurs de la WWF face à cette storyline (plusieurs considèrent d’ailleurs cette storyline comme la pire de l’histoire de la WWE), forçant les scripteurs de la WWF à mettre un terme beaucoup plus rapidement que prévu à cette histoire. Aussi, en ce qui concerne les fans de Kane, ils agissent aujourd'hui, comme si cette histoire de mauvais goûts n’avait jamais existé, surtout qu’elle vient en contradiction flagrante avec tout le passé antérieur de Kane.

 

[modifier] Démasqué

En 2003, Triple H offre une chance à Kane de se joindre à son clan, Evolution, il fait cette offre à Kane dans le but bien précis de devenir le plus grand clan de l’histoire de la WWE. Mais le co-GM Stone Cold Steve Austin, accorde plutôt un combat de Championnat du Monde à Kane lors d’un RAW présenté en direct du Madison Square Garden, seule condition, il doit rejeter l'offre de Triple H. L’autre co-GM, Eric Bischoff, vient alors interrompre Stone Cold et dit à Kane que si il accepte l’offre de Steve Austin et qu'il perd, il devra se démasquer au milieu du ring. Kane accepte l’offre de Stone Cold et la semaine suivante il affronte Triple H pour le titre.

Kane combat donc pour sa vie (ou au moins pour son masque), mais avec l’aide de Ric Flair et Randy Orton, Triple H réussit à vaincre Kane. Kane n’a d’autre choix que de se démasquer et fait un "heel turn" en attaquant son ami Rob Van Dam avec le "Chokeslam", et il débute une nouvelle rivalité avec ce dernier. C’est son premier "heel turn" depuis qu’il s’était retourné contre l’Undertaker pour la 2ème fois. Lors du RAW suivant, la WWE fait encore fit du passé de Kane, alors qu’il apparaît devant les fans sans brûlure sur le corps ou cicatrices. On nous révélera alors qu’il n’a jamais été brûlé et que les cicatrices sont dans son âme!

RVD essais d’expliquer à Kane qu’il n’a pas besoin de son masque, Kane réplique en disant qu’il déteste RVD, les deux s’affrontent dans un combat à SummerSlam 2003, combat que Kane remporte avec le "Tombstone".

Après s’être démasqué, Kane est émotionnellement instable et sème la destruction sur son passage. Il s’en prend entre autre à Linda McMahon, sur qui il fera un "Tombstone Piledriver" sur le dessus de la rampe métallique. Shane McMahon, voudra vengeance et les 2 s’affronteront dans quelques combats tous plus violent les uns que les autres. À Unforgiven 2003, Shane affronte Kane dans un "Last Man Standing Match", Kane l’emporte après que Shane McMahon est grimpé dans le décor et raté un "Elbow Drop" sur Kane qui était environs 40 pieds plus bas!

Alors que l’ont prépare un combat aux Survivor Series entre les 2. Kane tente de lancer Shane dans une benne à ordure, mais Shane réussit à y faire tomber Kane et y met le feu. On spécule alors sur le fait que Glen Jacobs va quitter la WWE ou que Kane va retrouver son masque. Rien de tout cela n'arrivera alors que Kane revient sans masque et sans cicatrices et toujours aussi déterminé à détruire Shane aux Survivor Series 2003. Lors de ce PPV ils combattent dans un Ambulance Match, que Kane remportera.

Kane fera une 2ème apparition ce soir là, alors qu’il interviendra dans le "Buried Alive" match entre Vince McMahon et The Undertaker. Kane aide Mr. McMahon à sortir de la tombe, et l’aide à enterrer l'Undertaker vivant.

Lors du Royal Rumble 2004, Kane est surpris par une vidéo qui annonce le retour de l’Undertaker et se fait sortir par Booker T. Il perdra quelques combats suite à l’intervention plus ou moins directe de l’Undertaker jusqu’à l’affrontement entre les deux hommes à WrestleMania XX. Kane perdra ce combat tant attendu entre les 2 frères.

 

[modifier] Lita

Après WrestleMania XX, Kane tombe en amour avec Lita, et ce n’est évidemment pas réciproque. Au début du mois de mai, Kane kidnappe Lita et lui pose une question avant de la laisser partir (question qu’on ignore alors) Le 17 mai 2004 à RAW, Lita répond "oui" à la mystérieuse question. Le même soir Kane remporte une "bataille royale" face à 20 lutteurs pour devenir l’aspirant #1 au titre Mondial détenu par Chris Benoit, il l’affrontera à Badd Blood 2004.

Le 14 juin, toujours à RAW, Kane est sans merci alors qu’il bat Shawn Michaels, il termine son attaque sur Michaels en plaçant sa tête entre les barreaux d’une chaise métallique et saute sur la chaise. Michaels est alors transporté sur une civière en coulisse, on dit alors qu’il est sérieusement blessé (larynx défoncé) suite à l’attaque de Kane. (Dans la vraie vie Shawn Michaels prend du repos pour soigner quelques blessures)

Plus tard, Lita annonce qu’elle est enceinte (un work) et son vrai copain, qui est aussi un lutteur de la WWE, Matt Hardy, pense qu’il est le père (on commence déjà à mélanger la réalité à la fiction). Le 21 juin, Kane interrompt la demande en mariage de Matt Hardy à Lita, et annonce que c’est lui le père de l’enfant qu’attend Lita.

Le 28 juin, dans une entrevue menée par Jim Ross, Kane explique son attaque sur Shawn Michaels, disait qu’il était frustré de ne pas avoir gagné le titre mondial et que Michaels était seulement sur son chemin. Il dit qu’il a fait un enfant avec Lita pour pouvoir avoir des descendants. Kane devient furieux après que J.R. lui indique que Matt Hardy pourrait tout aussi bien être le père de l’enfant de Lita. Matt Hardy attaque Kane, mais se fait rabrouer par des agents de sécurité envoyés par Eric Bischoff. Dans l’optique d'apaiser Kane, Bischoff lui accorde un combat revanche contre le champion du Monde, Chris Benoit, un combat que Benoit ne peut gagner qu’en portant une prise de soumission (chose qu’il a toujours été incapable de faire contre Kane) alors que Kane lui peut l’emporter via un tombé, soumission, disqualification ou count-out. Kane domine le combat, mais Benoit réussit à lui appliquer le "Crossface" et à faire abandonner Kane. Kane attaque Benoit après le combat, et Lita sort. Elle prend la ceinture de championnat du monde et semble vouloir la donner à Kane pour qu’il puisse attaquer Benoit avec, mais elle surprend Kane en le frappant entre les jambes, à la surprise de Kane. Kane attrape Lita pour porter un "Chokeslam", mais la laisse aller, après avoir réalisé qu’elle voulait intentionnellement perdre son bébé. Il commence à discuté avec Lita et Benoit en profite pour frapper Kane avec le titre.

Kane et Matt Hardy sont alors à l’horaire dans un combat pour SummerSlam dans un "Till Death Do Us Part" match, l’enjeu est celui de pouvoir épouser Lita. Kane remporte le combat et marie Lita le 23 août 2004 à RAW.

Le 13 septembre 2004, Kane affronte un nouveau venu, Gene Snitsky. Durant ce combat, Snitsky frappe Kane avec le dos d’une chaise métallique, causant la chute de Kane sur Lita. Lita est blessé et fait une fausse couche, ce qui mènera directement à un "face turn" de Kane qui cherchera vengeance sur Snitsky pour la perte de son fils, même si ce n’était pas, "la faute de Snitsky".

Kane perd face à Snitsky dans un "Steel Chain Match" au PPV Taboo Tuesday 2004. Snitsky continue alors à frapper le cou de Kane avec une chaise et lui brise le larynx de la même manière que Kane avait fait à HBK il y a quelques mois. Cette "blessure" mènera au départ de Glen Jacobs de la WWE le temps de participer au tournage du film produit par la WWE, See No Evil.

Kane fini par revenir et bat Snitsky lors de New Year’s Revolution 2005. Le 17 janvier 2005, lui et Snitsky s’affronte dans un "No Holds Barred match" présenté à RAW. Cette feu prendra alors fin avec la victoire de Kane sur Snitsky grâce à un "Chokeslam" de la rampe, alors que les deux lutteurs tombent dans les équipements de scène située plus bas. On se souvient surtout de ce moment à cause d’un angle de caméra qui nous montre Kane et Snitsky rigoler après la cascade, brisant ainsi le faux-semblant (Kayfabe).

À WrestleMania 21 Kane participe au "Money in the Bank Ladder match" avec les Chris Jericho, Chris Benoit, Shelton Benjamin, Christian, et Edge. Kane est dans ce combat en remplacement de Matt Hardy, car la WWE craint que si Matt avait été du combat avec Edge, ça aurait tourné en vrai combat (période ou Matt Hardy a découvert que Edge et Lita avaient une aventure dans la vraie vie).

Après WrestleMania on découvre que Kane et Lita vivent finalement une très belle relation de mari et femme et les 2 conspirent pour apeuré la championne féminine Trish Stratus, qui depuis le début se moque de la relation entre Lita et Kane. Le 18 avril 2005 à RAW, une feud entre Kane et le nouveau protecteur de Trish, Viscera, débute alors que ce dernier s'en prend à Kane. Kane vaincra Viscera à Backlash 2005 et aura par la suite quelques combats contre lui.

Lita trahira peut de temps après, Kane pour rejoindre Edge. Les deux feuderont alors jusqu’au départ de Kane pour quelques mois.

 

[modifier] Son retour à RAW

Kane revient le 17 octobre dans une autre "bataille royal" face à 18 lutteurs, pour déterminer qui pourra être voter l’aspirant #1 au championnat de la WWE lors de Taboo Tuesday 2005. Il remporte la bataille en éliminant Chris Masters. La semaine suivante à RAW, Kane participe à un "Triple Threat Match" avec Shawn Michaels et le Big Show, une rumeur circule alors qu’il fut blessé au dos par un "Suplex" raté du Big Show. Au RAW suivant, Kane et Show font équipe dans un "Tornado Tag Match" contre les Heart Throbs, devant les mener à un combat de championnat du monde par équipe lors de Taboo Tuesday. Bien sur, les mastodontes se débarrassent assez facilement des Heart Throbs alors que chacun porte un "Chokeslam" sur l’un des Throbs. La semaine suivante, Kane & Big Show remportent le titre de champion du monde par équipe. C’est le premier titre que Kane remporte depuis qu’il a retiré son masque.

Kane participera au main-event des Survivor Series 2005 en tant que membre de l’équipe RAW avec les Big Show, Shawn Michaels, Carlito et Chris Masters contre l’équipe SmackDown! – composé de Batista, Rey Mysterio, John Bradshaw Layfield, Lashley et Randy Orton. Alors que l’on prépare ce combat des Survivor Series, Kane & Big Show attaquent Batista à maintes reprises. Le 11 novembre lors d’un épisode de Friday Night SmackDown!, Edge invite Kane & Big Show dans le ring ou ils porteront un "Double Chokeslam". Le 21 novembre, à RAW cette fois, ils répéteront sur Batista mais cette fois dans un pare-brise de voiture. Et le 25 novembre à Friday Night SmackDown!, ils répéteront sur la table des commentateurs.

Aux Survivor Series, Batista éliminera Kane du combat, mais ce dernier restera dans les parages pour aider son partenaire le Big Show à porter leur "Double Chokeslam" sur Batista, ce qui mènera à l’élimination de ce dernier. Équipe SmackDown! finira par vaincre l’équipe RAW.

Kane & Big Show défendent avec succès leur titre face au duo Snitsky et Tyson Tomko à RAW, Kane envahit encore SmackDown! Lors d’une émission spéciale en direct le 29 novembre en interférant dans un combat entre Rey Mysterio et le Big Show. Les deux portent le "Double Chokeslam" sur Rey, seulement pour voir l’Undertaker porter un regard sur son demi-frère! Le 2 décembre lors de Friday Night SmackDown!, Kane et Big Show l’emportent sur Rey Mysterio et JBL, et sont sur le point d’attaquer Rey Mysterio quand Batista accourt et fait fuir Kane et le Big Show.

Le 18 décembre 2005, c’est le PPV exclusif de SmackDown! Armageddon. Kane & Big Show se retrouve sur la carte face à l’équipe Batista / Rey Mysterio. Les champions du monde vaincront le duo de SmackDown! Ce combat est particulièrement significatif alors que Mysterio et Batista son les champions de la WWE à ce moment-là.

En addition, Kane mérite également une place dans la "Chambre d’Élimination" présenté à New Year’s Revolution 2006 ou le titre de la WWE détenu par John Cena est en jeu, il bat Triple H dans un combat de qualification présenté à RAW, mais il doit dire merci au Big Show qui est venu l’aider à porter le "Double Chokeslam" sur Triple H, avant Armageddon.

Le 27 décembre 2005, Kane participe à un combat "Beat The Clock" et bat les Heart Throbs en 28 secondes, temps qui lui permettra de pénétrer en dernier dans la "Chambre d’Élimination", mais ce ne sera pas suffisant pour remporter la victoire à NYR.

Le 9 janvier, Kane remporte un combat de qualification qui lui garantie sa place dans le Royal Rumble 2006, suite à ce combat il prédit qu’il fera 29 autres victimes au Rumble.

Le 19 janvier, Carlito est sur le ring et agace les autres participants du Rumble en disant qu’aucuns d’entre eux, ne sera capable de l’éliminer. Kane arrive, monte sur le ring et projette Carlito en bas du ring, mais pas avant de lui avoir entrée une pomme dans la bouche au grand plaisir des fans.

Le 23 janvier, Kane affronte Carlito en simple. Le match semble assez égale jusqu’à ce que Kane prenne le dessus sur Carlito, ce dernier réussit à le coucher, et veut utiliser une chaise, mais Kane le reçoit avec un "Big Boot" au visage. Le combat se terminera par une disqualification de Carlito.

Kane participe au Royal Rumble avec le Big Show, les deux feront quelques ravages en éliminant quelques lutteurs dont Lashley, la star montante de SmackDown!. Les deux partenaires tenteront par la suite de s’éliminer un et l’autre, cependant c’est Triple H qui réussira à les évincer du combat.

Le lendemain à RAW, Kane et Big Show défendent avec succès leur titre contre Carlito et Chris Masters.

Vient ensuite le tournoi "Road to Wrestlemania" et Kane y affronte Chris Masters. Ce dernier triche en se servant des câbles pour l’emporter. Kane affrontera par la suite Johnny Parisi à Sunday Night Heat et aura finalement sa revanche contre Chris Masters au RAW suivant.

Les semaines suivante, lui et Big Show poursuivent leur feud avec Chris Masters et Carlito. Cette feud les mènera à défendre leur titre avec succès face au duo à WrestleMania 22.

Le 3 avril 2006 à RAW, Kenny et Mikey du Spirit Squad ont le dessus sur les champions du monde de la WWE, Kane & Big Show et sont devenus les nouveaux champions par équipe.

Une semaine plus tard, Kane & Big Show affrontent les membres du Spirit Squad Johnny et Nicky dans un rematch, mais ont été disqualifiés après que Kane soit devenu fou (à cause de "voix dans sa tête") et commence à lancer des chaises dans le ring. Après le combat, Kane porte des chokleslams aux membres du Spirit Squad, à l'arbitre et au Big Show lui-même. Kane et Big Show s'affronte donc la semaine suivante à RAW, ce qui est suivi d'un combat entre les deux à Backlash 2006 le 10 Avril. Lors des semaines suivantes, Kane attaque tous ceux qui auront le malheur de mentionner la date "May 19th" (le jour de sortie du film See No Evil). Pendant le combat entre Kane et Big Show à Backlash 2006, la voix de Kane se fait entendre partout dans l'aréna disant "May 19th", "Ils vont tous le savoir", et "Tu ne peux pas te cacher de cela" ce qui secoue Kane. Big Show frappe alors Kane avec une chaise, faisant taire les voix et et quitte le ring, le combat est donc sans vainqueur.

Kane et Big Show s'affrontent à nouveau le 8 Mai 2006 à RAW, cette fois le combat se termine lorsqu'une vidéo ou l'on voit l'ancien masque de Kane en gros plan sur le Titantron. Kane ne semble plus savoir ou il est et frappe le Big Show de plusieurs coups de chaise.

Le 19 Mai 2006, Kane lutte à SmackDown! puisqu'il est l'adversaire choisi par JBL pour affronter Rey Mysterio. Après que les voix et la vidéo se soient de nouveau fait entendre, Kane porte un chokeslam sur Layfield et Mysterio avant de quitter le ring. La semaine suivante à RAW, il dit "May 19th" est la date à laquelle sa mère et sa famille adoptive ont été tués dans un incendie. Les voix continuent de se faire entendre et le 29 Mai à RAW, Kane est confronté par un Faux Kane qui porte son ancien masque et costume de lutte, le faux Kane lui applique un chokeslam pendant son match contre Shelton Benjamin pour le titre Intercontinental de la WWE. Kane et le Faux Kane continuent de s'affronter lors des semaines suivantes, jusqu'ici le Faux semble toujours avoir le dessus.

Un combat entre les 2 a lieu lors de Vengeance 2006, dans lequel le véritable Kane l'emporte sur l'imposteur. Le 26 juin à RAW, Kane sort l'imposteur hors de l'aréna en lui enlevant son masque et en lui disant "...I believe this belongs to me." "... Je crois que c'est à moi. " RUMEURS: Plusieurs pensent que cette Storyline pourrait en fait être le champ du cygne pour Kane à la WWE. La fédération pourrait ainsi faire disparaître Glenn Jacobs qui a laissé entendre à mainte reprise qu'il désirait peut-être prendre sa retraite du ring d'ici l'an prochain. La WWE expliquerait donc avec cet angle que le Kane actuel (Jacobs) n'est pas le véritable Kane et que Glen Jacobs avait prit sa place alors que le véritable Kane était en institution psychiatrique durant toutes ses années. Une autre rumeur envoit tout simplement le Faux Kane à SmackDown sous une toute nouvelle gimmick et l'angle serait oublié.

Cette feud devait se prolonger mais la réaction négative des fans envers le Faux Kane décide la WWE à terminer la feud rapidement et le faux Kane disparaît complètement du petit écran et des storylines.

Kane doit ensuite s'absenter de la télévision pendant quelques semaines pour faire la promotion de son film See No Evil qui sort en Europe. À son retour il entre en feud avec Umaga, feud qui se terminera le 9 octobre 2006 à RAW, alors que Umaga le bat dans un "Loser Leaves RAW" match. Le 13 octobre, Kane fait son entré à SmackDown! c'est la première fois qu'il lutte dans les décors de SmackDown depuis l'expension de 2002.

Le 3 novembre 2006, Kane retrouve son demi-frère l'Undertaker et reforme l'équipe The Brothers of Destruction l'espace d'un combat face à MVP et Ken Kennedy, combat qu'ils remportent. Kane poursuivra ensuite une feud avec MVP pour quelques combats. Compte tenu du succès de leur réunion Kane et Taker se réunissent à nouveau contre MVP et Kennedy. Pour mettre un terme à cette feud entre les 4 hommes, Kane affronte MVP dans un Inferno Match et Undertaker affronte Kennedy dans un Last Ride Match lors de Armageddon 2006'. Les deux hommes remportent leur combat respectif.

En 2007 il fait des apparitions et des segments où il montre le crochet qui lui a servi lors du film "See No Evil". Il a notamment massacré Daivari lors d'un épisode de Smackdown.

Kane apparait également dans un épisode de la nouvelle saison de Smallville, tout comme Ashley.

 

[modifier] Titres

 

[modifier] Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated

 

[modifier] Filmographie

 

[modifier] Vie Privée

Glen Jacobs est marié à Maurisa, avec laquelle il a 2 belles-filles.

Il se retrouve à l’Université Truman State (maintenant appelé Northeast Missouri State University), avec une bourse en basket-ball, il termine ses études avec un diplôme en Anglais. Lors de la saison 1988 et 89 il fut un membre de l’équipe tout étoile de la NCAA et en saison régulière et en carrière il est le meneur en pourcentage de point avec son équipe.

Il a grandi dans une ferme près de Bowling Green, MO. Est allé au Bowling Green High School, et fut la vedette de leur équipe de Basket-ball.

Après son secondaire il est allé au Quincy College, ou il a joué au Basket-ball avant de rejoindre l’Université Truman State.

 

[modifier] Faits Divers



12/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres