Samoa Joe de retour! Blessure grave pour Sheffield, ++

Amis du soir, bonsoir et bienvenue dans ce JTG Report ou nous en saurons plus sur le retour de Samoa Joe, sur la nature de la blessure de Skip Sheffield, et plus!

Commençons donc ce bulletin avec le retour de Samoa Joe à iMPACT qui aura lieu ce soir, aux enregistrements! La suspension de la Samoan Submission Machine se termine donc ce soir, et la question la plus importante est la suivante: sera-t-il bien accueilli en coulisses après son esclandre il y a quelques semaines dans le car-régie de la fédération après son match contre Jeff Hardy à iMPACT? Il a faut savoir que depuis, aucun lutteur de la TNA ne peut accéder au car-régie, de peur d'un nouvel esclandre. Il affrontera, pour son retour, Orlando Jordan, dans ce qui devrait être un match rapidement gagné par le Samoan. Et comme par hasard, TNAngry, le mystérieux lutteur mécontent de la TNA sur Twitter, dit faire partie des enregistrements ce soir. A suivre...

On passe à la WWE et à la blessure de Skip Sheffield dont on connait enfin la nature après plusieurs jours de tergiversations. Lors de ce house-show à Honolulu, le membre de la Nexus s'est cassé la jambe droite. Sauf que l'on a pas encore toutes les précisions sur cette fracture. Malgré tout, il semblerait qu'il s'agisse d'une fracture du péroné selon d'autres éléments. Dans ce cas, la blessure de Skip Sheffield serait modérément grave. Modérément, car le péroné est un os qui n'est pas totalement essentiel pour pouvoir marcher. Cela fait un peu mal, on boîte, mais on peut souvent marcher tant qu'il ne s'agit que du péroné. Le péroné guérit mieux des fractures aussi, et donc, si c'était le cas, l'absence de Skip Sheffield serait moins longue qu'en cas de fracture du tibia. Mais cette blessure est quand même grave, car il faudra au moins deux mois pour que le texan revienne dans un ring, dans le meilleur des cas

Revenons à la TNA avec l'absence de Tommy Dreamer aux enregistrements d'iMPACT ce soir. Cette absence peut paraître plus que surprenante eu égard au scénario actuel d'affrontement entre l'EV 2.0 et Fortune, étant donné qu'il est en quelque sorte le leader de la faction Extreme. Rassurez-vous, Dreamer n'a pas quitté la TNA, et est encore moins absent volontairement. Figurez-vous qu'en plein été, l'Innovator of Violence a trouvé moyen d'attraper rien de moins que la grippe! S'il a lutté ce week-end dans des shows indépendants, il est trop fatigué pour enchaîner avec les enregistrements d'iMPACT, même sans lutter. Il sera très intéressant de voir comment la TNA va gérer son absence, embêtante dans la perspective du développement de la rivalité EV 2.0 contre Fortune!

Pour finir ce bulletin avec de la WWE, Bret Hart donne ses sentiments sur son match à Summerslam. Le Hitman dit qu'il a pris plaisir à être le partenaire de John Cena. Il raconte aussi ce qu'il a vécu dans le ring, disant qu'il a eu d'énormes sensations dans le ring face à Heath Slater, avouant avoir ressenti un moment de fatigue dans le ring, moment de fatigue qu'il a su gérer en enchaînant avec le Sharpshooter. Au moment ou le Staples Center a explosé suite à son coup de chaise, il a vu sa vie un peu défiler, revoyant sa mère soupirant de tristesse en le voyant planté dans une chaise roulante suite à son accident vasculaire cérébral, se revoyant saluer des enfants avec son frère Owen et son beau-frère Davey Boy Smith. Il dit enfin que ce match à Summerslam ressemblait plus à sa carrière que le match contre Vince McMahon à WrestleMania!



26/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres